Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GREK-RANDO
5 février 2016

CROZIFLETTE de Marie-Françoise

CROZIFLETTE

pour 4 /5 pers

CROZETS

préparation   5 min
cuisson       20 min
ingrédients :
300 g de crozets nature  
1 beau paquet de lardons 
1 oignons 
1 reblochon et demi
50 cl de crème fraîche
  1. faire cuire les crozets en les plongeant 15 min dans un grand volume d'eau bouillante salée
  2. émincer l'oignon ,dégraisser les lardons ,couper le reblochon en dés
  3. faire suer l'oignon
  4. égoutter et rincer les crozets  à l'eau tiède 
  5. les verser dans un grand plat à gratin, les arroser de crème fraîche, ajouter les lardons, l'oignon et le fromage
  6. mettre sur le dessus des tranches de reblochon
  7. faire fondre 15 min à 180°, servir aussitôt
pensez aussi aux Crozets l'été, testez-les en salade.
Commentaires
S
merci JEAN contente que cela a plu .le problème c'est que après ce plat il faudrait faire une rando ..<br /> <br /> 5 minutes de plaisir , 10 ans sur les hanches !!!!!!!!!!!
Répondre
S
merci jean je suis contente que cela a plu .moi j'ai essayer la tarte de légumes de maryse super bon aussi.
Répondre
J
J'atteste que cette CROZIFLETTE cuisinée hier par Marie-Françoise et accompagnée d'un vin blanc de Savoie est conforme à la recette originale, et délicieuse
Répondre
AGENDA



Derniers commentaires
Archives